LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum
LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN
Satirical Newspaper Of Tem

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enfin le PRPM 13 ... Fin de la malédiction !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE BAS RAT VIN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirza
Rédactrice

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: Enfin le PRPM 13 ... Fin de la malédiction ! Répondre en citant

*Mirza rentre en trombe dans le Bar et laisse Mirzouille à l'accueil *

Tu tiens la porte , t'es polie et tout. Rafraichis moi tout ça à mort ! Le public doit pas s'évanouir ...

*se précipite derrière le Bar "

Zakouskis, Champagne , hin hin hin ... J'ai enfin trouvé la cave Mr. Green   ... Oups, à la bourre moi ! Vite, vite, vite !

On sait jamais, malgré 10 mois d'attente et de silence, l'apôtre lecteur du PRPM sera peut-être rare mais il faut que la réception soit à la hauteur.

On fait péter le champ's Bar17 Bar17 Bar17

Une petite eau fraîche pour les dames délicates

Vodka Juicy maison, je fournis  et en avant pour la Fiesta ! Bar25 Bar25 Bar25

LE PRPM vous souhaite de nouveau la bienvenue Dudesses et Dudes de Mars. Le PRPM ne reculera devant aucun sacrifice pour ravir de nouveau ses lecteurs !

En route vers les nouvelles aventures du PRPM 14.

Merci à tous de nous être fidèles .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madmax
Graphiste

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:21 (2010)    Sujet du message: Enfin le PRPM 13 ... Fin de la malédiction ! Répondre en citant

*déboule dans le bar tel un Behemoth en rut par un mois de juin frileux *

Bois pas toute seule comme un rat !! fais péter un verre ! je tiens a m'associer a cette petite sauterie !! Mr. Green

Mirza
Rédactrice

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: Enfin le PRPM 13 ... Fin de la malédiction ! Répondre en citant

*Mirza sursaute et frôle l'attaque cardiaque à l'arrivée du tonitruant MadMax qui tel un fin limier ne manque pas de repérer tout fumet de Fiesta*

Hooooooooolà ! Tout doux bijou ! Un verre! Le reste est à l'attention du public s'il daigne se pointer ... Logique, après un tel entracte du Rat,  ils ont oublié le chemin.

*se lampe son verre et jette un oeil sur Mad qui a éclusé le sien en un clin d'oeil*

Hem, hum, pas mal le champ's  ... euh, dis, les bulles c'est fragile, elles vont pas tenir le coup. Je déteste le gaspillage  Mr. Green . A mort la bouteille, achevons la bête DomPé !

MSN
madmax
Graphiste

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: Enfin le PRPM 13 ... Fin de la malédiction ! Répondre en citant

Ouaissssss à mort la bouteille, achevons la bête Dom P !
Mr. Green

* sort son shotgun et arrose joyeusement la pauvre bouteille qui vole en éclats * BakaStyle

Bar11

Mirza
Rédactrice

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:17 (2010)    Sujet du message: Enfin le PRPM 13 ... Fin de la malédiction ! Répondre en citant

Aga ... J'voyais pas la mise à mort comme ça moi. Pfffffft tu parles d'un collègue de bar. *jette un oeil dans les couloirs au cas ou le Narcup rôderait, choppe une bouteille et se dirige vers la sortie*

Ben celle là, je vais la trucider en privé dans mon burlingue ... *assassine du regard Mad et l'invective* Espèce de psychopathe d'Epernay ! Vandale ! 

MSN
Yrael
Graphiste

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 07:35 (2010)    Sujet du message: Enfin le PRPM 13 ... Fin de la malédiction ! Répondre en citant

Mais... mais... La bouteilleeeeee ! Buha

madmax
Graphiste

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:37 (2010)    Sujet du message: Enfin le PRPM 13 ... Fin de la malédiction ! Répondre en citant

Moi aussi je TEM Mirzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !   Mr. Green

Mirza
Rédactrice

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 13:09 (2010)    Sujet du message: Enfin le PRPM 13 ... Fin de la malédiction ! Répondre en citant

*Voyant le chagrin d'Yrael* Viens donc boire un ch'tit godet dans mon bureau à l'abri des exactions de cette brute qui assassine les bulles

*jette un regard au vitriol à Mad*
Mad ? >>>> Meurs ! Avec toute mon affection bien sûr !  Evil Tem    

MSN
madmax
Graphiste

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 13:42 (2010)    Sujet du message: Enfin le PRPM 13 ... Fin de la malédiction ! Répondre en citant

Mirza ??  >>= Crèves ! Avec toute ma sympathie bien sûr ! Mr. Green

Mirza
Rédactrice

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:02 (2010)    Sujet du message: Enfin le PRPM 13 ... Fin de la malédiction ! Répondre en citant

Bon, on prends un caveau commun, paraitrai qu'ils font des promos béton au cimetierre Kipini... ou t'es pour la dispersion de nos tripes et boyaux.  Aga

MSN
madmax
Graphiste

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: Enfin le PRPM 13 ... Fin de la malédiction ! Répondre en citant

Prendre un caveau commun, c'est me prendre pour un cave, Ô commun des mortels ! BakaStyle
Nan j'opte pour la salade de tripes aux boyaux Aga

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: Enfin le PRPM 13 ... Fin de la malédiction !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE BAS RAT VIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation