LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum
LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN
Satirical Newspaper Of Tem

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE BAS RAT VIN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tr3a

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:01 (2007)    Sujet du message: demande d'emploi Répondre en citant

Salut à vous ô grand rédacteurs de ce magnifique journal satirique... (ça...c'est fait)
je viens à vous en ma qualité(hem hem) de dessinateur satiricocynique, sur les conseil d'une erreur de la nature dont je tairais le nom pour ne pas éveiller les soupçons... (Sachez juste qu'il est pas beau, et que je suis malheureusement son converti...)
Afin de subvenir à vos petites pupilles ignorantes de mes travaux... voici un petit lien menant à la galerie infernale

http://blackknight.1fr1.net/l-enfer-de-mars-selon-tr3a-f6/l-enfer-de-mars-t…

En espérant que ma proposition de travailler pour ce magazine vous ravisse, tel le jus des saintes chaussettes de pilia ravirai le palais de tout bon possédé...
Beurk7
Sur ces bonnes paroles... je vous souhaite une joyeuse journée pleines de conflits territoriaux
A boire!!! Bar12

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georjabitbol
Rédacteur en chef

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:48 (2007)    Sujet du message: demande d'emploi Répondre en citant

Hello Smile

Tu as un MP sur le forum

Eleanoare

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:41 (2007)    Sujet du message: demande d'emploi Répondre en citant

Par tous les Woukhatas de Mars, Hello et bienvenue dans les locaux de la rédac  .... *regard bienveillant sur le postulant qui expose ses arguments de façon bien tournée ma foi et arrosée qui plus est* ... Permettez , je vais visiter la Galerie ^^ ...

Streum

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:35 (2007)    Sujet du message: demande d'emploi Répondre en citant

Cet mec est une enflure !

Ce que je ne t'avais pas dit, c'est qu'il y a un bizutage des nouvelles recrues Evil Tem

Tu auras même l'honneur de l'inaugurer (si notre équipe daigne accorder un semblant d'intérêt à tes coups de crayons numériques).

J'avais déja exposé tes horreurs en partie privée, histoire démontrer tes faibles capacités à la confrérie du Saint-Rat. Les rires qui provenaient de la rédaction étaient en fait difficilement identifiables ... Hilares de rires ou de pitié envers un illuminé du bulbe avec ses gribouillages ?

Seul l'avenir nous le dira Fou1

T'as pas de MP Aga Dude

Tr3a

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:06 (2007)    Sujet du message: demande d'emploi Répondre en citant

La bave du crapaud putréfié n'atteinds pas le grand ancien... Aga
Streum, si tu veux me bizuter il va falloir faire fort... tout en sachant que moi je peux répliquer derriere encore plus fort... Mr. Green alors à tes risques et périls...
rappelle toi qu'une caricature c'est la postérité... Evil Tem Dude

Dernière édition par Tr3a le Jeu 15 Nov - 10:16 (2007); édité 2 fois
Roy Robber

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 10:02 (2007)    Sujet du message: demande d'emploi Répondre en citant

Bar5 bienvenu à toi
tes oeuvres ont fait très bonne impression sur nous tous 

MSN
quentin724

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:31 (2007)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bonjour si vous avez besoin d'un graphiste pour faire les montages je ne suis pas forte en dessins mes pour monter mes images je me débrouille alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas à demander

poete

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:47 (2007)    Sujet du message: demande d'emploi Répondre en citant

Bon ba moi on va dire que je suis journaliste freelance, dès que je pond un truc je vous l'envoi Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2017)    Sujet du message: demande d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE BAS RAT VIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation