LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum
LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN
Satirical Newspaper Of Tem

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Affiche du Bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE BAS RAT VIN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirza
Rédactrice

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:20 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Affiche du Bar Répondre en citant

Clap Clap Clap Cette nouvelle affiche et ce rat sont de toute beauté ! Déchirant ! ... Je suis sciée.

Je m'applatis d'admiration devant le graphiste de ce monument journalistique martien qu'est le PRPM

Cher Narcup, comment as tu encore obtenu de tes ouailles un tel résultat ?

Tu as lâché quelques témis au graphiste ? tu l'as gavé de sucre ? Une assistante avenante, enfin... ?

Atta ... laisse moi deviner...

Rien que pour être éclairé par ton aura d'oeuvre N 5 la plus classieuse de l'univers connu... que ne feraient tes Rat'deptes soumis.

En tous les cas, ça c'est du shoot graphique Bingo in ze mille ! re Clap Clap

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steifer Amalsy
Graphiste

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:09 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Affiche du Bar Répondre en citant

Plop,

Bon retour dans le coin !
Pour l'affiche c'est le fruit d'une collaboration entre deux graphistes, bien qu'Herckeim ai fait le principal, l'élément centrale.

Tiens et tu devrais retrouver ton bureau en relativement bon état, dépoussiéré par mes soins, je te rend la pareil Dents

Visiter le site web du posteur
madmax
Graphiste

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:48 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Affiche du Bar Répondre en citant

Welcome home Mirza. On a du se croiser dans le temps je pense. A bientot.  Content

Herckeim
Dessinateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 10:15 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Affiche du Bar Répondre en citant

Salut Mme Mirza !
Sans vouloir donner dans la flagornerie, j'aurais été bien incapable d'accomplir le boulot de Steifer.
On dira que c'est 50/50 ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Mirza
Rédactrice

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:58 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Affiche du Bar Répondre en citant

Et bien, c'est une magnifique collaboration. Encore Bravo à Herckeim et Steifer Amalsy. Moi ce Rat j' Coeur , je ne m'en lasse pas.!

Merci bien pour le coup de chiffonnette Steifer. La fée du logis et moi, on est un peu en pétard pour le moment   Wink

*regarde autour d'elle*  On est bien dans un bar ? non ?  Parano IL est là ? Non ?  Bon, alors quoi, ben fête ! Bar2   

L'inspiration est -elle en lien avec la couverture / ou a t'elle suivi la parution du PRPM 11 ?

Quand à Madmax,  et Yrael, je salue aussi votre travail au fil des parutions... Tous ceux qui participent, à la mise en page, au visuel du Prpm et à la mise en Flash de ce journal méritent autant que les rédacteurs et c'est ça qui est à féliciter.  Le PRPM est un véritable exemple de collaboration martienne !

* Mirza commence à dégager une aura dithyrambique qui laisse augurer d'un discours qui va,  soit tutoyer les anges , soit assassiner l'auditoire ... lorsque soudain un son ? musique? truc étrange se fait entendre*

*Jingle   http://www.youtube.com/watch?v=7Se6ivAjsRw   ... suivi d'une voix féminine sexy-loukoum*

Attention Mesdames et Messieurs!  La direction du PRPM tient à vous rappeler, avec lâcheté mais drapée dans la classe qui lui est coutumière, qu'elle décline toute responsabilité au sujet de la réintégration fortuite de la rédactrice Mirza !

La direction rappelle à ses aimables subordonnés que si chacun d'eux occupait son poste avec l'ardeur, le zèle et l'efficacité que Votre NARCUP met à la tâche, ... ce genre d'idiotie ne pourrait se produire même et à fortiori "fortuitement .

Par conséquent, nous ne sommes en aucun cas responsable des troubles, à priori multiples, qu'elle pourrait éventuellement causer et dont ses collègues pourraient avoir à pâtir !

La Direction vous souhaite une bonne journée et vous rappelle que la prochaine échéance de la cagnotte de Noël à l'intention de votre admirable NARCUP est le 5 novembre !

*jingle*

MSN
Yrael
Graphiste

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:52 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Affiche du Bar Répondre en citant

Salut !

Moi je ne viens que d'arriver pour le PRPM 13, donc attendons un peu avant de me remercier, qui sais... ça pourrais porter malheur, déjà que le PRPM 13 est gâté en ce sens là ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: Nouvelle Affiche du Bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE BAS RAT VIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation