LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum
LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN
Satirical Newspaper Of Tem

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite d'une "ressuscitée"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE BAS RAT VIN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirza
Rédactrice

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 00:35 (2010)    Sujet du message: Visite d'une "ressuscitée" Répondre en citant

*Mirza pénètre dans les locaux de la rédaction du PRPM  sur la pointe des pieds en tractant son énorme mentha Mirzouille. Un silence sépulcral règne. Assaillie par la puanteur méphitique signée Antiriep (non sponsorisé par Airwick qui a renoncé pour cause de concurrence déloyale au plus haut degré ), elle vacille puis se dirige sans hésiter vers le bar sous lequel elle plonge pour une fouille méthodique.*

Ouaiiiiiiiiis, la planque est toujours là Mirzouille !

*elle extrait de sa cachette un magnum de vodka juicy maison et se sert illico un verre bien tassé*

YARGH ! C'est castard mais gouleyant ! Eh ben, ça a bien vieilli ce truc ! Faut bien ça pour affronter les relents putrides qui stagnent ici. M'est d'avis qu'ils sont encore au rythme "Mexicain pensionné hyper crevé à rien foutre" dans le coin. Quoique, rien que l'odeur en provenance du bureau du Rédac Chef Adjoint putréfié et putréfiant, y'a de quoi démissionner. Ca pique aux yeux ce fumet ! Heureusement que t'es là pour rafraîchir Mirzouille...

Bon, je t'arrose le pot ma belle car Aneesha ne t'a abreuvée que de jus de Noob et d'eau fraîche ceci expliquant, d'ailleurs, ton teint un peu jauni. Tu vas voir comme la santé va te revenir avec cet elixir.

*verse une demi bouteille de vodka dans le terreau de Mirzouille qui en frémit de plaisir des racines à la pointe de ses feuilles en exhalant de grosses bouffées de vapeur mentholée*

Hein, hein, ça te défrise le feuillage ma belle ! Bien, on fait le tour des bureaux, on colle des post-it paaaaaaartout, on dépose les p'tits présents et on s'arrache.

* Sortant son bloc de Post-it rose à paillettes, elle se met à l'ouvrage *

Arf ! Ben le burlingue d'Antiriep c'est d'une évidence crasse,  on peut pas se gourrer... *elle pénètre dans la pièce en apnée, dépose un pot de confit de larves au Noob décomposé et plaque un post-it : "Sois assuré de mes amitiés les plus pourrissantes. Signé l'ex-rédac-chef-adjointe ressuscitée et non moisie" *

Et de un ... *se lampe une goulée au goulot* ... suivant... Alors, le bureau collégial des rédacteurs  permanents, occasionnels et variés ... Mmmmm panier en gros et en vrac

- Corde rose extra spéciale-interview afin de fixer le client pour Yoko
- Tisane de larves mystiques et neurasthéniques parfum mentha pour Psychoridley
- Omoplate de noob récupéré au 5ème sous-sol pour Gabboul
- Porte-clé à grignoter, Jambonneau en croûte, arôme moutarde pour Vdup
- Sucette cerise dans une boîte cadenassée avec combinaison à 45 chiffres qui fait BOUM à la première erreur de code pour 966973963951  
- Lampe frontale pour retrouver le chemin d'Obscure pour Allergy.....

... *se tourne vers Mirzouille qui, on pourrait le jurer, hausse les branches d'un air désespéré et soupire du pot, exaspérée* ...

Comment ça je suis débile? Ben t'espérais quoi en fait, que deux ans d'inconscience allaient me transformer en génie peut-être ? C'est l'attention qui compte ... et puis comme ça, au moins, on risque pas de me demander quoique ce soit. Vont raser les murs et soigneusement éviter ma fréquentation. La paix, ça se gagne à la sueur d'élucubrations cérébrales insensées et accessoirement de cadeaux foireux, ouais... Oh, et puis zut quoi , bois et arrête de bruisser comme ça dans mon dos !

*retape une rasade de vodka dans le pot de la mentha et au fond de son gosier, histoire d'alimenter son délire personnel*

Ou en étais-je ? Ah oui... bon, t'as pas tort au fond, pour le reste, ne connaissant pas les p'tites manies de chacun... Allez zou, ne soyons pas Rat, quatre magnum de ma Vodka Juicy, histoire de les inspirer et de soutenir le reste des rédacteurs et du service mise en page et Flash.

Post-it " Mesdames et Messieurs les rédacteurs, veuillez accepter ces humbles présents, signe de mon admiration sans bornes pour la qualité du travail accompli. M'étant délectée de vos oeuvres, j'ai la rate en miettes et le moral au top. Quant au travail de publication, il frôle une perfection que bien d'autres envieraient. Bien à vous "

Poursuivons Mirzouille... mais abreuvons nous avant car il ne faut pas faiblir dans l'effort. Une rasade pour toi, une pour moi. C'est ça l'application du principe d'égalité.

Mais ne nous dispersons pas, reprenons le cours de notre mission . Ah, le bureau des correcteurs du FOU. Une montagne de gommes magiques s'impose avec Post-it  "swouallez assssuray deuh mon admyrrasion pour vautre trafaiye si mine usieuh" et paf ! Emballez, c'est pesé.

*ouvre la porte d'un atelier d'artiste * Mmmmmmm. Alors ici, des crayons et pastels pour le Michel Ange local que même Skully, il aurait voulu les mêmes en gardienne. Post-it : "Gribouillis, gribouillas" Yargh! Diantre, ça fait mal aux yeux!

Et maintenant, le meilleur pour la fin...

* Mirza parcourt les couloirs jusqu'au bureau du Narcup et pénètre dans les lieux après avoir mis, préventivement, ses lunettes solaires afin de supporter l'éblouissant éclat des dorures du Burlingue BlingBling plaqué or Made in Versailles*

C'est ici, vois-tu Mirzouille, qu'il est essentiel de s'appliquer afin d'annihiler toute chance de se faire re-recruter à nouveau. Ayant stupidement, toute à ma joie d'être vivante et dans un éclair d'inconscience naïve, révélé ma présence au Narcup, faut que je mette le paquet ! On ne sait jamais ce qu'il est capable de fomenter.

Nous disons donc :

- Une boîte d'oeufs de lompe à la macédoine de légumes, mayonnaise parfum fraise.   *réprime une nausée et boit une grosse lampée pour faire passer* ...
- 4 bouteilles de Champoumy périmées.
- Une boîte de cigarillos extra bas de gamme roulés sous les aisselles d'un PGA.
- Une cravate psychédélique en poil à gratter que même Homer hésiterait à porter ainsi qu'un exemplaire de la revue érotico-trash " Lolo Pouettari et ses copines barbues".

Post-it " Cher Narcup, la classe atteinte par le PRPM dépasse l'entendement auquel je ne pourrais jamais prétendre même dans mes rêves les plus fous. Mon admiration sans égale me lobotomise à un point que je ne peux décrire. C'est pourquoi je me permets ces quelques cadeaux à la mesure de votre génie. Il va sans dire que je souscris un abonnement perpétuel qui alimentera, je l'espère, de façon substantielle votre caisse noire dont je n'ai pas trouvé trace malgré une fouille intensive ( petit canaillou va ! ). Veuillez agréer, Cher Narcup, mes salutations admiratives les plus obséquieusement écoeurantes"

*Un sourire plus que satisfait apparait sur le visage de Mirza tandis que Mirzouille, dans un état de consternation avancée, frémit de la feuille en suppliant les Grands Anciens de faire quelque chose pour cette "maman" farfelue que le hasard avait ramené à la conscience et par conséquent dans ces bureaux. Cette dernière, captant la désapprobation mentholée de sa mentha, la tançe un brin*  

Dis, tu va pas me faire une crise non plus. C'est de bonne guerre ma vieille, pour rappel j'ai trimé sec pour pas un témis ici, alors tu permets que je me défoule un chouïa, ouais? Allez ma belle, fais pas la gueule à ta maman, on se finit la boutanche et on rentre à la casa Bunker. J'ai un p'tit engrais de derrière les fagots made by Tonton Mikibius qui va te faire retrouver le sens de l'humour. Fais confiance.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 00:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madmax
Graphiste

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:14 (2010)    Sujet du message: Visite d'une "ressuscitée" Répondre en citant

Hello !! Et bon retour !!   Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: Visite d'une "ressuscitée"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE BAS RAT VIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation