LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum
LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN
Satirical Newspaper Of Tem

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Petit Rat Porteur Martien #10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albakore

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:04 (2009)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #10 Répondre en citant

HO !  

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roc

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:42 (2009)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #10 Répondre en citant

Un bon numéro, une fois de plus... :cherche:

Philipos
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:22 (2009)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #10 Répondre en citant

Toujours un grand plaisir à vous lire et à bien rire  Mr. Green

Il risque d'y avoir des cris avec la réponse du 2eme 8 vertical dans la grille Razz certains maris ne seront peut être pas d'accord (mais on s'en fout, je le reconnais ^^)

Lebanni

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:49 (2009)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #10 Répondre en citant

Il y a méprise....c'est mon frère qui est sur les photo !!  Moi, je suis beaucoup mieux que ça !! Mort de Rire

kastronche

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:22 (2009)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #10 Répondre en citant

Dozer s'est battu contre Archon une fois, depuis il fait de la pub pour du maïs
ROFL

super, comme d'hab Wink

Ambactus

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:34 (2009)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #10 Répondre en citant

Concernant un certain article...
Toute ressemblance avec certaines personnes est fortuite.

Ma partenaire sex...Hem de jeu n'ayant pas voulu donner sa réelle identité nous l'avons appelée Agarash bien sûr sans aucun rapport avec la personne que vous connaissez tous...

Désolé Bloody Aga

Visiter le site web du posteur MSN
mercury

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:16 (2009)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #10 Répondre en citant

Continuez comme çà , lâche rédaction protectrice du perfide paparazzi Antiriep Parano

J'attends encore quelques numéros pour vous intenter une procédure en diffamation de manière globale auprès du Procureur ( un mec équilibré , vous pouvez pas imaginer Aga )
Dents

Antiriep
Rédacteur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:37 (2009)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #10 Répondre en citant

perfide paparazzi ?

Je suis juste un modeste employé, qui essaie de faire son travail le plus honnêtement possible, et retranscrivant autant que possible la réalité...

Quelle ingratitude, alors qu'on a diffusé ta publicité, Mercu Aga

Nido
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:42 (2009)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #10 Répondre en citant

Spa moi qui tien le ballon Bottle
bravo à toute l'équipe

Yoko
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:59 (2009)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #10 Répondre en citant

Bravo très bon bouleut.
Seul Archon aurait pu faire mieux  Mort de Rire

clb

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:28 (2009)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #10 Répondre en citant

énorme,comme touts les autres numéros du petit rat   Clap

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:21 (2009)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #10 Répondre en citant

Très bon numéro et très instructif.

Je reconnais que ça représente un sacré boulot Je suis admiratif.

Bien que vous soyez lâches, vous avez la classe et un sens inné de l'humour.

Bravo!

Teejee

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:23 (2009)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #10 Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Très bon numéro et très instructif.

Je reconnais que ça représente un sacré boulot Je suis admiratif.

Bien que vous soyez lâches, vous avez la classe et un sens inné de l'humour.

Bravo!
Désolé, mais c'est moi Teejee...
---

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:34 (2009)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #10 Répondre en citant

Bravo j'ai beaucoup apprécié l'humour  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation