LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum
LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN
Satirical Newspaper Of Tem

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

viste de courtoisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE BAS RAT VIN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
966973963951

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 08:14 (2009)    Sujet du message: viste de courtoisie Répondre en citant

voila c'est pour le moment tout ce que je sais faire...

Des titres de message tops classes avec une alléchante désinscriptions.
...
...
...
Je pense que c'est grâce à ces titres que Sire pasdebole ou Georgepattemolle je sais plus, est venue me trouver.

Je vous raconte pas avec quelle classe il a encrassé mon bunker avec son cigare. En tout cas il est venu et il m'a dit:

"-Bonsoir sa vous dirait de venir furniq.. eu je veux dire rédacter dans mes bureaux d'édition ?"

Il devait avec un coup dans le nez car, quand je lui ai dit que hormis les titres, je ne savais rien faire d'autre, il m'a répondu :

"- Ma petite, je vais t'apprendre la total sou..euh... sur.. enfin, dans les bureaux. Tu seras une écrivaine de la plume. Enfin, tu seras l'encre qui donne envie à la plume de venir s'y tremper. Si tu vois ce que je veux dire...?..."

Je lui ai gentiment dit que non car le temps est précieux et je suis nule en petits potins et lui, il m'a dit avec un sourire très classe en enfumant ma salle de commande :

"- Mais oui voyons, tu écriras des nouvelles sensationnelles. Tu découvriras les lieux interdits. La salle de la domination de la chai...enfin domination du verbe et de la poésie. Tu découvriras des gens bien...et moins bien......

- Attendez attendez ! Que je lui ai dit. Je ne comprends pas bien, vous voulez que j'écrive des articles dans votre journal ou.. ?
- Oui ! Et plus si affinité. Mais comme le journal est lâche le supplément n'est pas couvert par les assurances. Viendez ! On fait des parties de poker !
- Oui bon d'accore, je veux bien faire un stage ais-je alors rétorquée.
- Parfait ! Dimanche à huit heure dans les bureaux ! Pour tout de suite vous adapter au heure supplémentaire et à l'ambience de l'après samedi soir.
Il m'a alors fait un clin d'oeil, il a écrasé sur le sol, avec classe bien sur, son cigare puis, il est partit en faisant rugir son betrayal.

Voila, c'est en gros à peu près comme cela que s'est passé l'entretien. Je m'en rappel plus trop bien car j'avais un peu bue. Mais me voila, je me présente donc à vous selon la demande sans sous-entendus de M. Bitemo...bol! M. Bitbol.

Heu, et maintenant je fais quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 08:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georjabitbol
Rédacteur en chef

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:40 (2009)    Sujet du message: viste de courtoisie Répondre en citant

J'ai noté une incohérence suspecte dans ton patronyme alambiqué.

En effet, si on te découpe en 4 (J'ai demandé à Antiriep, ça l'a écoeuré ce découper autre chose qu'un cadavre avarié et putréfié) nous obtenons ceci :

966 -> 9+6+6 = 21 Pour la tête
973 -> 9+7+3 = 19 Pour le corps
963 -> 9+6+3 = 18 Pour les membres
951 -> 9+5+1 = 15 Pour l'âme

Les laboratoires PRPM pour la sauvegarde de votre bien être pour un meilleur rendement de creuse sont formels, t'as une jambe plus longue que l'autre, ce qui explique que des fois tu tourne un peu en rond.

Néanmoins, ce qui est un moindre mal, tant pis pour l'esthétisme, grace à nos avancées à la pointe de la chirurgie réparatrice, les laboratoires PRPM ont pu palier à ce léger soucis.

Une fois qu'on t'as raboté un peu le talon nous avons obtenu ceci :

966 -> 9+6+6 = 21 Pour la tête
973 -> 9+7+3 = 19 Pour le corps
962 -> 9+6+2 = 17 Pour les membres
951 -> 9+5+1 = 15 Pour l'âme

L'équilibre général est bien mieux, tu va pouvoir courrir le 100 mètres sans finir ta course dans les tribunes, mais on s'est dit qu'il manquait quand même un truc là.... Après avoir remué os et boyaux dans tous les sens, l'illumination divine apparu à nous dans une giclure sanguine courte mais intense :

Pour la tête on a raboté un peu le menton et on a tiré un peu sur les oreilles pour obtenir un visage gracieux : 984
Pour le corps nous avons liposucer (Antiriep est un gourmant et il a adoré) un peu de gras pour avoir une ligne parfaite : 973
Pour les membres du coup on était bien, on garde le 962
Enfin pour l'âme, on a rien trouvé à redire, toute façon on n'y connait rien : on garde la 951

Donc tout ceci nous donne un :

984 -> 9+8+4 = 21
973 -> 9+7+3 = 19
962 -> 9+6+2 = 17
951 -> 9+5+1 = 15

A l'équilibre parfait, tu te sens pas mieux d'un coup là 984973962951 ?
Tu permets que je t'appel 984973962951 ?
Bon une fois qu'on aura nettoyé un peu bien sur...

Alors c'était quoi la question ?

Ha oui et bien les accès au forum vont pas tarder, maintenant tu peux rentrer Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: viste de courtoisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE BAS RAT VIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation