LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum
LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN
Satirical Newspaper Of Tem

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un peu de sérieux s'il vous plait ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE BAS RAT VIN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zezouille

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:53 (2009)    Sujet du message: un peu de sérieux s'il vous plait ... Répondre en citant

On m'a demandé si je voulais participer a ce chef d'œuvre de la littérature satirique ( si si j'insiste! ).
On m'a dis de m'inscrire.
On m'a dis de me manifester.
On ne m'a pas dis où ...
On n'a qu'a assumer son manque de consigne....
Si On ne se reconnait pas,
on devrait avoir honte...

Sinon bonjour à tous.

P.S. A l'attention de on : moi je ne me balade pas avec des ananas jaunes sous le menton :cherche:

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damiane

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:21 (2009)    Sujet du message: un peu de sérieux s'il vous plait ... Répondre en citant

Ah tiens, toi aussi? Razz

MSN
Georjabitbol
Rédacteur en chef

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:14 (2009)    Sujet du message: un peu de sérieux s'il vous plait ... Répondre en citant

Ce petit soucis de logistique devrait être à présent résolu...

roxelay
Correcteur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:13 (2009)    Sujet du message: un peu de sérieux s'il vous plait ... Répondre en citant

Oui parce que moi on m'a dit qu'on vous avait ouvert les accès de là bas : http://petitjournalmartien.xooit.fr/f8-REDACTION-DU-RAT-PORTEUR.htm Wink

Ambactus

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:03 (2009)    Sujet du message: un peu de sérieux s'il vous plait ... Répondre en citant

Selon les croyances populaires et les vieux adages ayant cours sur Terre tu sauras mon cher Zezouille que "ON est un con " Aga

Enfin je ne vise personne Aga

Gloiiiiiiiire au ON Aga

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: un peu de sérieux s'il vous plait ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE BAS RAT VIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation