LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum
LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN
Satirical Newspaper Of Tem

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Petit Rat Porteur Martien #9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steifer Amalsy
Graphiste

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 20:00 (2008)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #9 Répondre en citant

HO !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 20:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siegfreid
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 23:48 (2008)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #9 Répondre en citant

Joli numéro encore une fois, bravo au nouveau rédacteur  Noel Dude

kastronche

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 00:48 (2008)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #9 Répondre en citant

super, merci a l'équipe !

Yoko
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 01:07 (2008)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #9 Répondre en citant

Merci pour ce numéro, ça fait plaisir de retrouver de temps en temps ce ton incisif propre à la rédaction la plus classe du monde  Mr. Green
Par contre, le mot croisé... c'est parce que vous êtes radins des jetons ou quoi ?  Razz

Roc

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 19:49 (2008)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #9 Répondre en citant

Beaucoup de pubs dans ce numéro! La rédaction serait-elle en faillite?  Mr. Green

A part ça : encore un bon numéro! ^^

Mirhahil
Rédacteur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 22:13 (2008)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #9 Répondre en citant

Je suis toujours aussi fan  Mr. Green

Manquait juste, pour ce numéro, la présence de Santa Klaus Kinski!

Visiter le site web du posteur
cyndelle
Correcteur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:13 (2008)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #9 Répondre en citant

J'avais pas compris comment on tournait les pages  Mort de Rire

Joli travail, félicitations !

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:44 (2009)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #9 Répondre en citant

bon boulot...  toujours agréable a lire

Félicitations a toute la rédaction Writer

Leeloo
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:21 (2009)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #9 Répondre en citant

Très bon numéro.
Bravo à tous.

Teejee

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:07 (2009)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #9 Répondre en citant

C'est un excellent numéro, plus dense, plus riche, plus informatif. Vous devenez de plus en plus lâches avec classe les mecs.

Cependant, sachez que je ne porte pas de dentier, et le soir, dans mon bunker Cyrnos je la censuré.

Continuez, ca devient génial Very Happy
---

cyndelle
Correcteur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:08 (2009)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #9 Répondre en citant

Je souhaite déposer une réclamation auprès de Phaloide, j'attends toujours de connaitre le résultat des mots croisés et savoir si j'ai tout bon Wink

Georjabitbol
Rédacteur en chef

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:31 (2009)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #9 Répondre en citant

Hum...

Les résultats des mots croisés ont été postés sur le bar il y a quelques temps Smile

Le trio de tête dans l'ordre donnait quelque chose comme : Tanael, Zoah et Philippos (Que les gagnants me pardonnent l'orthographe aléatoire de leur cher mais obscure patronyme)...

La prochaine fois nous communiquerons de manière plus officielle sur le forum du PRPM Bar15

cyndelle
Correcteur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:21 (2009)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #9 Répondre en citant

Diantre, fichtre.

Mais je ne passe pas mon temps sur le bar, moi, j'ai un métier Razz
Effectivement, ce serait pas mal, ou bien alors donner le nom des gagnants dans le prochain numéro Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation