LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum
LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN
Satirical Newspaper Of Tem

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vive le trac .... et présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE BAS RAT VIN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleanoare

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:13 (2007)    Sujet du message: Vive le trac .... et présentation Répondre en citant

Bon ben voilà .... on y est ... Ca va paraître ... H – gnnnn gnnn ... Dans des moments d' attente comme celui ci , moi perso j' suis pas classe.... M' excuserez du peu mais ... arghhhhhhhh. Alors faut que je me défoule.

Bon pour ceux qui seraient pantois devant ma personne ... qui c' est la Madame là? ...
Eleanoare Babs  Grande AbsurdoCarnétologue Disperturbée de la SPVV ... Tout un programme ... pour vous servir ... ou pas .. ça dépend de l' humeur. 
En fait, Je suis une vrai poire donc je me la joue un brin :Triple  BakaStyle  Arrière:

Ma Devise : " Ni Dieu , Ni Maître, même nageur! " (Jean Yanne)

On finira bien par se connaître mieux à force de faire la foire ensemble. Ravie de faire partie des attractions ... Anniversaire

Maintenant le revers de la médaille .... (prise de pouvoir de la partie schizophrénique de ma personnalité).

Hinhinhin ... Je suis L' adjoint/bras droit/pushing ball du Classissîme Rédacteur lui-même himself ... autant vous dire que ça n' a rien d' une place en or.  Je suis particulièrement victime de ses innovations en matière d' économies... un de mes sujets de prédilection en terme de revendications inutiles et qui n' amusent que moi Wink .

Ceci explique des pamphlets indignés sur la sinistre condition des talentueux collaborateurs du Divin Rédacteur et des tentatives de fugues désespérées. Mais , allez savoir comment, il parvient toujours à me ramener au bercail. Il m' a transformée en junkie des Rat d' Egouts ... rahhhhhhhhh ... des Rats Goths ... excusez moi ! Méfiez vous ... Parano

Tout souffre douleur ayant besoin d' un exutoire...   Evil Tem .... Vous allez déguster ^^ ... Car l' adjoint du Rédacteur est à la rédaction ce que l' Adjudant complexé, aigri, frustré, en fin de carrière est au peloton d' Armée... Une Plaie!

Et sournoiserie ultime (j' espère que vous êtes un poil macho sinon ça va pas me faire marrer) ... il vous a foutu une femelle absurdement imprévisible, sûrement cyclothymique et névrosée profonde de surcroît dans la place! Autant vous dire de suite que nous ne sommes pas sauvés ... ( Au fond , j’ en sais foutre rien ... j’ ai consulté aucun psy depuis des lustres. La profession ayant instauré un blocus indéfini pour d' obscures raisons à mon endroit) ...

Il reste que je suis encore bien sympa après avoir consommé quelques "collations" produites par le merveilleux PercoAlambic de Masheen (oui je l' ai sauvé de la précédente rédaction .. un chef d' oeuvre ce truc) ... ou autres subtances subtilement éthylisées. N' hésitez donc pas à abreuver l' apôtre , je suis Alcooruptible!

Roy soit assuré que tu trouveras l' inspiration avec ce PercoAlambic...  Antiriep est strictement interdit de substances quelconques. Il est déjà bien assez atteint du cervelet comme ça. Courageux  nous sommes, certes, mais point téméraires et il aura bien besoin d’ être en possession de tous ses moyens pour s’ extraire des situations extrêmement périlleuses auxquelles s’ exposent  tous les grands rats gotheurs de terrain.

Bon ben ... euhhhhhhhh .(reprise de pouvoir d’ un soupçon de conscience et de lucidité) .. j' espère bien que ça va foirer un max parce que ... Fichtre ! Vous avez joliment entortillé cette première et les compliments de Kassor vous le rendent bien.  La communauté aussi, je n’ ai sucun doute, sera au rendez-vous et applaudira .... *bave un peu .... un léger tremblement s' empare de ses mains ... les yeux s’ injectent de sang et se met à hurler* ...  Z’ ont intérêt ! Sinon j’les nuke !  *Bave copieusement *... TOUS ! .... ARGH ! ...

Sur ce, je vais me cloîtrer dans mon bureau ... histoire de pondre un truc bien Rat Goutant et extraire de mes neurones des idées pas Rat Chitiques pour pas se prendre de RaTeau et rester en Rade  ...... faut que j’ arrête ... tsssssst tssssssssst tsst.. si c’ est pas malheureux.....

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roy Robber

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:32 (2007)    Sujet du message: Vive le trac .... et présentation Répondre en citant

*Roy se gratte la tête pensivement  en assistant à cette scène de folie : une éminente représentante de la gent féminine totalement hystérique passant du coq à l'âne la bave aux lèvres*

euuuh... je crois que le rat porteur transmet la rage...
va falloir désinfecter et envoyer le stock au pilon les gars....
comme qui dirait : on est pas rendus... alors en attendant  Bar6

MSN
ulrika001

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:11 (2007)    Sujet du message: Vive le trac .... et présentation Répondre en citant

Wink

Bonjour , je suis ulrika001 , de marsindustry ...
tres heureux de faire votre connaiscance !
je vous paye une tournée generale !

Smile

MSN
igor666

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:20 (2007)    Sujet du message: Vive le trac .... et présentation Répondre en citant

Il reste que je suis encore bien sympa après avoir consommé quelques "collations" produites par le merveilleux PercoAlambic de Masheen (oui je l' ai sauvé de la précédente rédaction .. un chef d' oeuvre ce truc) ... ou autres subtances subtilement éthylisées. N' hésitez donc pas à abreuver l' apôtre , je suis Alcooruptible!

je t'envoie combien de bouteille de vodka? Mr. Green Bar29

MSN
zeldator

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:28 (2007)    Sujet du message: Vive le trac .... et présentation Répondre en citant

Bonjous a tous, je suis zeldator une jeune terraformeuse,  j'appartien a eclipse et je suis fan de votre super magazine Very Happy

jethrophobic
Rédactrice

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:47 (2007)    Sujet du message: Vive le trac .... et présentation Répondre en citant

ROFL C'est toujours un pur bonheur que de lire tes proses ditirambiques et dejantées, a quand des nouvelles de Mirza ?? Aga

Lancement trés reussi, continuez comme ça a ravir nos yeux et nos pensées quelque peu noircies par la vie Martienne Calinoux

Turquoise

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:15 (2007)    Sujet du message: Vive le trac .... et présentation Répondre en citant

KIKOU c'est MOI ..... Bar29 car MOI je ne peux pas je n'ai pas trouvé de verre d'eau

super de te retrouver ma belle

cliquer dessus j'adore les chatouilles moi hihihihihihi )

Phaloide

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:52 (2007)    Sujet du message: Vive le trac .... et présentation Répondre en citant

Tournée de vodka-champi ... Bar12 Bar18
Ca fait un peu mal aux yeux, mais moins que de s'appuyer sur les globes oculaires BakaStyle

Eleanoare

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:02 (2007)    Sujet du message: Vive le trac .... et présentation Répondre en citant

Merci à tous de votre visite ...

Ma Belle Turquoise Calinoux... si tu savais comme je suis heureuse de fouler cette poussière rouge à nouveau ... J' ai une petite eau cristaline en réserve pour les Dames ...

Jethro ... je t' oublie pas .... Muhahahaha ... Mirza m' astique ... on passera^^

Quand à moi je me fais un plaisir de tâter  l' offre de Miss Phaloide qui m' a l' air transcendante Mr. Green .

Prenez exemple sur Igor qui a toujours su me parler * Post-It: rajouter Cafe Russe sur le PercoAlambic* ...

Teejee

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:40 (2007)    Sujet du message: Vive le trac .... et présentation Répondre en citant

Bienvenue à vous, rédacteurs de l'impossible, de l'irréel et de l'absurde!

Il y a du travail, Mars devient de plus en plus impitoyable.

Alors, à vos plumes, chatouillez-nous, et faites nous rigoler, encore et encore! Mort de Rire
---

Phaloide

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:54 (2007)    Sujet du message: Vive le trac .... et présentation Répondre en citant

Je suis Mister Phaloide Eleanoare Wink
On ne peut pas être et avoir été Content

Mais la tournée de vodka-champi est toujours d'actualité Bar29

igor666

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:55 (2007)    Sujet du message: Vive le trac .... et présentation Répondre en citant

Prenez exemple sur Igor qui a toujours su me parler * Post-It: rajouter Cafe Russe sur le PercoAlambic* ..
Mr. Green

MSN
Crochat

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:35 (2007)    Sujet du message: La classe... Répondre en citant

Fetons ça dignement !
Des chips, on va manger des CHIPS !
Bar26

Ma Geek

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:15 (2007)    Sujet du message: Vive le trac .... et présentation Répondre en citant

C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des CHIPS ???  Evil or Very Mad

Roy Robber

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:35 (2007)    Sujet du message: Vive le trac .... et présentation Répondre en citant

Stunk t'aime pas ça, les chips?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: Vive le trac .... et présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE BAS RAT VIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation