LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum
LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN
Satirical Newspaper Of Tem

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Petit Rat Porteur Martien #1
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Georjabitbol
Rédacteur en chef

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:39 (2007)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #1 Répondre en citant

HO !

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leeloo
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:11 (2007)    Sujet du message: Grand Répondre en citant

Grand comme d'habitude. On ne se lasse pas.

Bravo aux redacteurs.

igor666

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:14 (2007)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #1 Répondre en citant

magnifique,hilarant super

que dire de mieux !!!! Mort de Rire

MSN
Sévérina

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:15 (2007)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #1 Répondre en citant

Bravo pour ce premier numéro les gars et filles. J'ai particulièrement aimé la séquence dessine ton kréator ^^

ulrika001

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:15 (2007)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #1 Répondre en citant

Mort de Rire
un bravo de circonstance aux redacteurs !

MSN
Nando

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:17 (2007)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #1 Répondre en citant

Félicitation  toujours aussi brillant Bar20

Sirkis

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:22 (2007)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #1 Répondre en citant

Bravo,ce site promet de bonnes choses Wink

zeldator

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:23 (2007)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #1 Répondre en citant

c'est genial, quel imagination debordande Mort de Rire

Teejee
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:28 (2007)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #1 Répondre en citant

De pire en pire! tout aussi démagogique et poilant que la défunte gazette, technologie en plus!

J'adore! bande de gougnafiers... Very Happy

Wisecow
Correcteur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:39 (2007)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #1 Répondre en citant

Bonsoir à tous, je viens de lire ce nouveau journal et je souhaite vous dire un grand bravo Bar17

Continuez comme ça, c'est génial Bar24

jethrophobic
Rédactrice

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:41 (2007)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #1 Répondre en citant

Aga que dire ..... ma foi je suis toute en joie à la vue de ce pamphlet bien pensé, et toujours aussi admirative par la verve narrative de son staff .... Content Aga

Tam

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:42 (2007)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #1 Répondre en citant

Félicitation, les idées sont originales et même si certains reporteurs fuient rapidement (n'est ce pas Antiriep :cherche:) c'était intéressant.
J'ai hâte de voir des annonces qui peuvent me convenir...
Mais une fois lu on a encore plus de question qu'au début ^^
Bonne continuation et bravo à toute l'équipe

Dernière édition par Tam le Lun 5 Nov - 20:53 (2007); édité 1 fois
Mister Zenith

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:46 (2007)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #1 Répondre en citant

Je viens de parcourir ce petit journal martien et je suis mort de rire !
Bravo aux participants et longue vie à l'œuvre !
Bar2
et Georja, on partage le même drapeau ! Wink

leonidas7

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:51 (2007)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #1 Répondre en citant

Bravo Wink vraiment superbe j'ai adorè continuer, j'en salive deja Mort de Rire

jbnator

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:52 (2007)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #1 Répondre en citant

toujours autant la classe :p

Bottle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation