LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum
LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN
Satirical Newspaper Of Tem

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation stagiaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE BAS RAT VIN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albakore

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:43 (2008)    Sujet du message: Présentation stagiaire Répondre en citant

Bonjour à toute la rédaction ^^

Tout à d'abord je tiens a vous féliciter pour votre travail qui fait toujours autant plaisir à lire qu'a voir.

Je viens à la demande de Monsieur Georjabitbol (oui, quand on a sa classe on est un Monsieur, et avec la majuscule s'il vous plait) pour vous apporter mon aide en tant que graphiste.
Je ne vous cache pas que je suis un peu intimidé de par la réputation du PRPM et tacherai de faire de mon mieux.
Je pense qu'une petite période d'essai serait la bienvenue, je ne voudrais pas faire baisser la qualité de notre passe temps préféré après un lax. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiriep
Rédacteur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:48 (2008)    Sujet du message: Présentation stagiaire Répondre en citant

Salut à toi Albakore! ^^

Alors c'est donc toi la jeune assistante que Georjabitbol m'a promis lors de mon embauche?

Tres bien... tu vois ce pentacle tracé avec mon sang la bas? Juste entre les bougies noires qui sentent mauvais, oui, c'est ça... Bon, va t'y allonger, et ne fait pas attention, je vais danser autour de toi...

Avec un peu de chance, ton âme sera dévorée par Mictlan lui même.. Sinon, juste un démon inférieur, mais c'est sympa aussi... Aga

Albakore

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:09 (2008)    Sujet du message: Présentation stagiaire Répondre en citant

*se retourne et regarde le pentacle* Shocked

Un coeur pur comme moi est une offrande bien trop précieuse ^^
Faut me garder pour une grande occasion Aga

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2017)    Sujet du message: Présentation stagiaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE BAS RAT VIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation