LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum
LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN
Satirical Newspaper Of Tem

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE PETIT RAT PORTEUR SUR VOTRE ORDINATEUR !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE BAS RAT VIN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomasan

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:18 (2008)    Sujet du message: LE PETIT RAT PORTEUR SUR VOTRE ORDINATEUR ! Répondre en citant

Toutes les versions du PRPM sur votre ordinateur, pour pouvoir le visionner quand vous le souhaitez:

VERSIONS PC:

PRPM #1

PRPM #2

PRPM #3

PRPM #4

PRPM #5

PRPM #6

VERSIONS MAC:

PRPM #1

PRPM #2

PRPM #3

PRPM #4

PRPM #5

PRPM #6

Et voila Georjabitbol, promesses tenus! Comme ça, tu pourras les garder précieusement, et les montrer à tes futurs petits enfants Wink

Par contre, vu que j'ai été éjecté du jeu comme un bandit, ben comptez pas sur moi apres le PRPM#7... Et encore je suis sympa de boucler le 7. (Tu as remarqué Kassor? Pas de crachat sur ton bébé... Je suis meme pas revenu pour dissider gratuitement sur ton jeu...)

Donc pour les flasheurs et les graphistes qui souhaitent voir le PRPM prospérer, je vous conseille de venir VITE postuler pour me remplacer... Comme ca, il y en aura au moins un qui pourra se rendre compte des efforts qu'il faut fournir pour proposer un fanzine de qualité... Par contre je vous previens, c'est du vrai boulot de maquettiste PAO, alors les graphistes de banniere gif qui pensent que ca se fait tout seul, ben passez votre chemin, c'est une moyenne de 50 pages à faire par numero.

Bref, le PRPM a besoin de vous, sinon y en aura plus... En tout cas plus comme ça...

Ben sinon, enjoy.

A l'equipe, vous avez desormais un fantome qui hante desormais vos locaux MOUAHAHAHAHA...

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleanoare

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:43 (2008)    Sujet du message: LE PETIT RAT PORTEUR SUR VOTRE ORDINATEUR ! Répondre en citant

Après Mictlan ... c'est pas un Fantôme de Rat qui va nous fouttre les foies Very Happy

Merci d' avance si tu es là encore pour le PRPM 7 Tomasan ... Cela nous laissera le temps de nous retourner car on est bien conscient du boulot que tu as fourni pour le PRPM et effectivement la qualité c' est pas "claque des doigts et Bingo".

Pour ma part, tu seras toujours le bienvenu dans mon bureau ... et j' espère que tu hanteras joyeusement nos locaux. On adore les émotions fortes. Reste que tes p'tits concerts de cave sur ton Bontempi vont me manquer ... La cave est vide sans toi Buha

Bonne route Tomasan, gros zous et encore un immense merci pour ton boulot au sein de l' équipe des Rats.

tomasan

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:17 (2008)    Sujet du message: LE PETIT RAT PORTEUR SUR VOTRE ORDINATEUR ! Répondre en citant

Bah, c'est pour aller jusqu'au bout d'une vraie action commune avec l'equipe de redaction et le FOU... Je ne veux absolument pas gacher tous ces efforts là... C'est rare d'arriver à une telle organisation pour des amateurs. Vous valez le coup de s'investir, sincerement.

Mais apres, je ne me sentirai plus concerné.
Je serai juste present pour filer mes sources fla à celui qui aura et qui saura utiliser flash MX minimum, et je lui montrerais les choses à faire...
Pour les mises en page, je crois qu'il va falloir que tu t'y mettes franchement cette fois ci Wink
Tu es la seule a avoir mis la main à la patte plus d'un numero pour faire des pages (enfin j'attends toujours le retour de steifer, il va bien finir par refaire surface).

[mode rancoeur ON]
Par contre, "claquer des doigts et bingo", vu comment la clique des hyenes me traitait de noob, de connard de farmeur (palindrome pour eux), et de mecs ne faisant rien sur le jeu à part creuser, je crois qu'ils y croient vraiment...
Ben oui quoi. il suffit de claquer des doigts... J'ai pas du tout passé plus de 8 heures par numero.. Il me suffisait d'y penser et toutes les pages se rangeaient toute seules dans le flash, et tournaient pour le plaisir de tous.

Turquoise, si tu me lis, je te meprise.
Bon, ça, c'est dit, et en plus je reste correct. Si ça c'est pas beau.

Le fantome se retire...

Georjabitbol
Rédacteur en chef

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:34 (2008)    Sujet du message: LE PETIT RAT PORTEUR SUR VOTRE ORDINATEUR ! Répondre en citant

Salut Tomasan,

Je suis sincèrement désolé de ton départ, je ne sais pas trop ce qui c'est passé, et je n'ai pas envie de le savoir....
Je souhaite seulement que le forum du PRPM ne soit pas un lieu de polémique et de réglage de compte.... Je sais que tu es au dessus de cela.

Ceci étant dis, merci pour les .exe du PRPM et merci de nous filer un dernier coup de main pour le #7 qui traîne depuis trop longtemps dans les cartons au point de sentir le formol, ce qui n'est pas pour déplaire à Antiriep, il a du mal à mâcher autre chose que de l'avarié....

Mais surtout merci pour le temps passé à faire du PRPM un produit de qualité, du moins sur la forme, pour le fond c'est autre chose Evil Tem
C'était une tâche ingrate, et tu l'a remplie sans jamais te plaindre (enfin pas trop Smile)
Même si la complexité du format nous oblige à être complètement dépendant des graphistes et à publier à la vitesse que met Georg à traverser son bunker divisé par la vitesse que met Lecorsevador à manger une figue molle cela valait le coup....

Un membre de la Rédaction qui s'en va, c'est un petit bout du PRPM qui se délite pour retourner définitivement à la poussière, qui au gré du vent ira se déposer sur quelque vague dune de la surface de Mars. Puisse tu y trouver quelque quiétude...

Alors Adieu Fantôme. Nous ne t'oublierons pas.
Et si part hasard te prenait l'envie de venir hanter quelque fois les locaux de la rédaction, ce sera avec plaisir que je saluerais ton ectoplasme, à condition que tu t'approches pas trop de ma réserve de champagne, faut pas déconner non plus....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: LE PETIT RAT PORTEUR SUR VOTRE ORDINATEUR !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE BAS RAT VIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation