LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum
LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN
Satirical Newspaper Of Tem

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eleanore ... retour eternel...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE BAS RAT VIN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleanoare

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:57 (2008)    Sujet du message: Eleanore ... retour eternel... Répondre en citant

C' est d' un pas sautillant et d'une voix tonitruante qu'Eleanoare salua la rédaction du Petit raporteur ...

HOHOHO!!!!! Tremblez rédacteurs et lecteurs ... Elean le retour numero 53896 bientôt dans vos bureaux!

C' est a la fin de son braillement qu'elle réalisa que le Bar était vide ... de monde parce qu' en terme de boissons illicites c' était aussi bien fourni que dans son souvenir ... Elle sélectionna sans hésiter une Vodka Juicy afin de reprendre contact avec l' humeur journalistique des lieux.

Les restes d'une fête en l'honneur de leur Antique mais oh combien prolifique Narcup tronaient un peu partout... Eleanoare maugréa en se tournant vers sa fidèle mentha Mirza.

"Ben tiens ... m' aurait étonné qu' il fasse la fête en ma présence... Ben oui Mirza, il a toujours eu peur de ma capacité alcoolique... Tiens fourre moi c'te reste de Dom Pé dans ton pot, ça vieillit bien les restes." ...

Continuant le tour des locaux verre à la main, elle faillit se renvoyer en stase en glissant sur une bouée winnie l' ourson ... " MMMM , désertion vacance, j'me demande ou sont tous partis ... ben on va en profiter ma belle pour se remettre in the ambiance. "

Elle déposa un énorme post-it rose afin de signaler sa présence et s'en alla en balade histoire d' aller dénicher le scandale qui ravirait les lecteurs...

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wisecow
Correcteur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:53 (2008)    Sujet du message: Eleanore ... retour eternel... Répondre en citant

Ca fait bien plaisir de te retrouver sur Mars Elean'  Calinoux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: Eleanore ... retour eternel...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE BAS RAT VIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation