LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum
LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN
Satirical Newspaper Of Tem

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture des lieux
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE BAS RAT VIN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Streum

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 08:53 (2007)    Sujet du message: Ouverture des lieux Répondre en citant

Terrible comme boulot ^_^

Moi je remplace les cafés pour de la bière Bar19  et les clopes par d'autres "clopes" Muarf

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 08:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roy Robber

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 09:13 (2007)    Sujet du message: Ouverture des lieux Répondre en citant

Antiriep a écrit:
Alors c'est ça le métier de journaliste?

Boire des cafés et fumer des clopes? Bon, je m'y met de suite...

tu oublies la déformation de la réalité par flemme de faire des recoupements dignes de ce nom

MSN
BlackLiliPute

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:37 (2007)    Sujet du message: Ouverture des lieux Répondre en citant

Euh.... bonjour  Parano
L'est beau mon avatar Parano

Visiter le site web du posteur
BlackLiliPute

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:39 (2007)    Sujet du message: Ouverture des lieux Répondre en citant

Note: 1 Vous ne pouvez pas évaluer votre propre message

C'est dommage... nan parceque je le n'hérite
Aga

( ps : Ca écrit vachement gros de base sur ce forum..... s'pas très beau Aga )

edit 1 : Pour un PS il est imposant et le reste fait introverti ^^

Essayons plutot une autre taille entre les deux
Aga

edit 2 : hum, la taille ca à l'air mieux.... essayons en gras maintenant

Je me permet aussi de changer de typo ^^

Voici deux exemples rien que pour vous :

taille de police 12 - gras pour être plus lisible sur ce fond - typo verdada ---> Salut !
taille de police 12 - gras pour être plus lisible sur ce fond - typo arial ---> Salut !

Je trouve ce genre de typo plus sympa moi ^^

edit 3 je penche plutôt pour la verdana moi...

Et si on utilisait une typo coloré.... pour le coup j suis pas sur du tout alors ne criez pas....
Voici un petit exemple pour admirer la maucheté de la couleur

edit 4 :

En fait c est pas si mal la couleur :
Donc je récapitule... pour moi ca sera une verdana, taille 12, en gras et en couleur: le marron le plus foncé #660000 avec frites et bière.... oui oui sur place..... merci bien mademoiselle...

Aga

Visiter le site web du posteur
Phaloide

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:00 (2007)    Sujet du message: Ouverture des lieux Répondre en citant

Pourquoi t'as pas demandé un demi tout de suite ?  Hem  Le barman aurait économisé 2 tubes d'aspirine Bar18 Bar6

Phaloide

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:08 (2007)    Sujet du message: Ouverture des lieux Répondre en citant

C'est quoi ce bar où il ne se passe rien ? Bottle

Je voulais ouvrir un débat sur le bien-fondé du voxcam du bar du forage en tant que vecteur d'information potentielle en cas de guerre, de crise ou de victoire de la gauche, ...  Aga

Mais devant l'écrasante victoire des piliers de comptoir plus intéressés par le débat classique du verre plein, vide ou trop petit, je me contenterai de payer ma tournée.  Bar24 Bar6 Bar5 Bar7 Bar12

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: Ouverture des lieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE BAS RAT VIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation