LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum
LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN
Satirical Newspaper Of Tem

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Petit Rat Porteur Martien #5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomasan

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:20 (2008)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #5 Répondre en citant

HO !

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rourk

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:19 (2008)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #5 Répondre en citant

Travail de qualité et toujours aussi drôle, vous nous l'avez couvé celui là Rhaa

Belle couverture, ça va, Steify bosse bien Aga

Au passage si vous avez besoin d'un coup de main, George tu sais où me mp Aga Dude

L'irlande vous deteste...

Visiter le site web du posteur
Teejee

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:41 (2008)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #5 Répondre en citant

C'est un des meilleurs numéros. Beau travail.

Quelques petites imprécisions sur la famille, mais il est de notoriété publique que les journalistes ne savent pas de quoi ils parlent.

De plus, Fmarie est plus vieux que moi.

Continuez, c'est génial  Very Happy
---

Leeloo
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:26 (2008)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #5 Répondre en citant

Excellentissime comme à votre habitude.

Ne stoppez pas - je perdrai ma source d'information la plus sérieuse Mort de Rire

Turquoise

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:29 (2008)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #5 Répondre en citant

Comme toujours que du bonheur cette feuille de choux !

Cela fait plaisir de ce voir dedans Beurk6

cliquer dessus j'adore les chatouilles moi hihihihihihi )

igor666

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:38 (2008)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #5 Répondre en citant

mon dieu j'en pleure de rire Mort de Rire
par contre je proteste pour l'exposition universelle  il manque  le syndicat les alcooliques Rhaa

on a aussi notre nouveauté ,l'alcool a patates du cousin, recette top secrète qui vous décape le gosier aussi sec!!!!!!! Bar11

sinon continuez comme ça vous êtes magnifiques
 Ps : Chez les TEM apres cette article j'en perd la tête qui est le frere de qui? Fou1

MSN
Roc

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:40 (2008)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #5 Répondre en citant

Honteux, comme d'hab :cherche:

poete

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:29 (2008)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #5 Répondre en citant

Une fois de plus du beau travail, j'en bave à l'avance pour le prochain numéro Aga

MSN
Masheen
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:58 (2008)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #5 Répondre en citant

SEX!

Ne pleure pas, je reviendrais communauté...encore plus saôul qu'avant. Bar6 Bar14 Bar22 Bar15 Bar15 Bar29

Daltocorioli

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:02 (2008)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #5 Répondre en citant

Bravo, magnifique, énorme ( un peu enrobé quand même Aga)

Très plaisant a lire, vous débordez d'imagination Mr. Green

J'espère que vous continuerez a publier de nouveaux ouvrages. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation