LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum
LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN
Satirical Newspaper Of Tem

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passage de Mictlan exige Petit Remontant...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE BAS RAT VIN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleanoare

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 00:29 (2007)    Sujet du message: Passage de Mictlan exige Petit Remontant... Répondre en citant

*Eleanoare pénétra dans le Bar de la rédaction en rasant les murs* ...

- Ouf! pas là! ...

*s' avance vers le comptoir en tractant Mirza sa fidèle Mentha, pénètre à l' intérieur et farfouille dans les bouteilles en marmonnant*

- Du costaud Mirza, du qui apporte l' amnésie bienfaisante sur les conséquences de ce foutu métier  ... On a des idées, on s' emballe et bardaf, on rate la photo

*se sert une généreuse rasade de Vodka artisanale parfumée à la Carotte Bleue et se l' enfile cul sec*

- Mictlan en pétard aux portes de la rédac ! Tu permettras que je fasse une petite angoisse? Il a pas du apprécier le gros plan de face ... On aurait du présenter son bon profil tu vois?... ou un trois quart peu-être?

*se ressert une dose de choc... s' accoude en piccorant des petits salés* ...

- Enfin qui ne risque rien , n' a rien hein ... M' est avis qu' on a intérêt à plus trop farfouiller dans les petits papiers privés de Mictlan. Sinon ... ben je tiens pas à le savoir ... Et je suis sûre que - Antiriep va interdire que l' on efface le "p'tit mot sympa de Mictlan gravé dans le permafrost du seuil de la rédac. Tu paries qu' il va faire un MakoMoulage?

*s'enfile consciencieusement son verre et se ressert avec une abondance suicidaire*

- Bah .. c' est pas ça qui va nous arrêter hein ... Il a pas encore envoyé son avocat. Argh je veux même pas imaginer sa dégaine qu' il aurait ...

*continue à Flooder en solitaire le Bar pour noyer dans une divine ivresse les joies de la vie de Rat*

- Mirza ... soyons lâches et bourrées, ça au moins on maîtrise ... Une lichette dans ton terreau? ... Santé ma poule!

*se ressert une fois de plus .. arrose Mirzouille au passage*

- Ma Belle... après ça, on sera pile poil dans l' état nécessaire pour aménager le bureau des plaintes en diffamation ... On va bien les recevoir les plaignants Hinhinhin!

*finit son verre, se lève en tatant prudemment la stabilité du terrain ... grommelle. cible la sortie et entame une ligne droite légèrement lobée avec Mirzouille à la suite qui zigzague un poil en grinçant de la roulettes gauche.. gnouik gnouik gnouik..*

- Pffft .. Mirzaaa ... c' est agaçant! Pis c' est pas discret ... on sait jamais pas la peine d' attirer ce qui rôde dans les couloirs de la rédac.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 00:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elea

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 01:02 (2007)    Sujet du message: Passage de Mictlan exige Petit Remontant... Répondre en citant

*entre au bar et surprend la redactrice pas tout a fait en chef, en plein monologue avec sa mentha, puis passe derriere le bar se servir un choKolat chaud...

C'est quoi cette odeur dans l'entrée? ca sent pire qu'au cinquieme sous sol d'aneesha, on fait gagner 200 kilos d'abats pour le prochain concours?

Un lecteur mecontant qui a trouvé une facon originale de nous le faire payer?

Je vais encore me faire avoir à la courte paille pour savoir qui nettoie, sous pretexte que je peux pas verifier que j'ai perdu, je le sens venir...

Tiens, salut mirza, toujours traumatisée par le passage de la demenageuse bretonne?

Eleanoare

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 01:13 (2007)    Sujet du message: Passage de Mictlan exige Petit Remontant... Répondre en citant

*Elean réalise une splendide courbe qui la ramène au comptoir devant Elea avec un air très étonné ... vacille un peu.. inspire un grand coup* ...

Mirza ... répond à Elea ... Moui .. elle se remet.. mais elle craint le retour de la DBNI .. donc je me la traine ma Puce^^...

*ricanne un chouïa, puis fronce les sourcils et ronchonne*

... Com... comprend pas . Je pensais que j' avais visé la sortie ... Ben c' est pas grave hein^^ .. on va encore boire un p'ttttit truc

*reprend la bouteille et la torche jusqu' à la lie dans son verre...*

.... juste pour tasser... T' as vu le message de Mictlan? .. Touche pas! Hein! .. Va savoir y' a p'tete le vibrion de la Vache Possédée et follette ... Puis faut le laisser à Antiriep... sinon va râler.. t' as vu l' autographe? .. Ca en jette! Mais ça arrange pas le moral de Mirzouille ma fripouille qui trouille ...

Elea

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 01:36 (2007)    Sujet du message: Passage de Mictlan exige Petit Remontant... Répondre en citant

ben vu non, mais j'ai senti, il a un mode d'expression... particulier...

Remarques c'est pas pire que la scultpure en poils de barbe de chanteur de métal que streum m'a offerte...

D'ailleurs tu sais ou je pourrais vendre ce truc?

J'ai tout essayé, ca crame pas, et ca resiste a tous mes outils...

En tout cas, c'est clair que ca va nous enerver Anti, un truc de fou, mais ca lui fera toujours oublier 5 à 10 minutes sa stagiaire...

*aspire bruyament le fond du chocolat*

Ouhla, tu sens l'alcool d'ici, laisses mirza conduire sur le retour...

Eleanoare

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 01:48 (2007)    Sujet du message: Passage de Mictlan exige Petit Remontant... Répondre en citant

*le coude d' Elean glisse ... elle manque de s' écraser  la truffe sur le comptoir* ..

Oups! lapsus .. voir .. suis je nouille de chez super nouillette .. Scuse .. ça m' a remuée cette visite ... Et pour ton truc Indestructible là...

*lorgne Elea qui fait des Slurps avec le fond de son chocolat* ...

Ben t' as qu' à l' envoyer à Omnia pour Noël ... Il a des goûts étrange ce garçon. Tu peux être sûre qu' il va trouver ça sublime lui Wink
 ... Et non .. Mirza elle a but aussi et elle a une roue qui grince .. Merci ... et t' inquiètes ... Vais dormir cloîtrée dans le bureau^^. CalinBonneNuit ma belle .. Fait attention à toi et au p'tit nounou qui pousse^^.

*Eleanoare entame un redressement Freestyle de sa personne qui succiterait l' admiration d' un terran d' origine polonaise et entame un ZigZag sortant d' une rare maîtrise l' air digne comme seuls peuvent l' avoir les victimes de la Vodka parfumée au Juicy ayant vu un message de Mictlan*

Georjabitbol
Rédacteur en chef

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 10:46 (2007)    Sujet du message: Passage de Mictlan exige Petit Remontant... Répondre en citant

*Entre discrètement dans les locaux de la rédaction, une caisse noire calée sous le bras*

« Merde, font quoi ici à une heure pareille ? »

A ma droite, Eleanoare avec une démarche digne de Johnny Depp dans Las Vegas Parano après avoir sniffé de l'ether.... Mirza barbotant dans une flaque d'alcool.... A ma gauche Elea chuchotant à l'oreille d'une ignoble petite statuette barbue....

*Faire comme si on n'avait rien remarqué*

*Rentre dans son bureau, referme la porte doucement, décroche un tableau inestimable de Jason Pollock.... A moins que cela ne soit une photo du vomis de Masheen au dernier réveillon... à vérifier... Ouvre un coffre fort et y range la caisse noire... referme le coffre et choppe deux bouteilles de Dom Pérignon dans son frigo miné anti Aneesha*

« Bon ben voilà une bonne journée »

Quitte doucement des locaux de la rédaction, non sans avoir pris deux trois photos...

Phaloide

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:25 (2007)    Sujet du message: Passage de Mictlan exige Petit Remontant... Répondre en citant

Le morbide est passé hier dans nos locaux,
Déverser tout son fiel, critiquer nos bons mots,
Le job de reporter n'est pas de tout repos,
Comporte risques réels, aléas de l'info ...

Refrain :
Mictlan et sa colonne,
N'ont besoin de personne
Assis sur son trone
Il se rie des drônes.

Antiriep fut ravi d'enfin voir son idole
Décomposé, flétri, constitué de chairs molles
Spectacle dégoutant autant que repoussant
Haleine à l'avenant comment puer autant ? 

Refrain :
Mictlan et sa colonne
N'ont besoin de personne
Dans sa forteresse résonnent
Cris de douleur des peons

La rédaction est lâche, ce n'est en rien nouveau
A cédé au chantage du morbide c'est ballot,
Avons du censurer sous peine de sanctions
Article trop fouillé donnant informations.

Refrain :
Mictlan et sa colonne
N'ont besoin de personne
Quand sa voix amplifiée tonne
Alentour nul ne déconne

Nous avons décidé d'un accord consensuel
De ne plus critiquer faits et gestes habituels
Des gentils possédés et de leur maître aimé
Classe n'a jamais rimé avec témérité.

Refrain :
Mictlan et sa colonne 
N'ont besoin de personne
Nul terra ne s'étonne
Que soyons devenus aphones

....

Eleanoare

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:39 (2007)    Sujet du message: Passage de Mictlan exige Petit Remontant... Répondre en citant

Clap Clap Clap Clap  Génial^^ ...  *avise subitement les traces de sa visite nocturne au bar et ramasse vite les preuves de sa luxure tout en chantonnant*

Mictlan et sa colonne ..  Black banane ... On publierait pas??? BakaStyle

Mitclan

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 01:30 (2007)    Sujet du message: Passage de Mictlan exige Petit Remontant... Répondre en citant

alors qu'au bas rat vin, l'heure est aux chants et a la liesse, un étrange bruit finit par attirer l'attention des plus persipace, une sorte d'insupportable petit  grincement contre la porte du sas.
quelqu'un va jetter un p'tit coup d'oeil sur la camera du sas, et O surprise, c'est une sorte de caricature d'humain en position cuplette qui griffe la porte avec ses dents de devant...
Mais oui, c'est un noob, plié en douze et dans lequel on a fait d'atroces noeuds dont les meilleur fakir n'oseraient réver dans leur rêves les plus fou...mais revenons a ce pauvre noob qui épuisé par sa pénible agonie suspend ses efforts pour sonner a la porte et choit sur le coté en croustillant un peu...vous pouvez maintenant lire sur son front deux lettres gravé a la pelle a verin: "P.S"
certains pensaient deja à de la réclame, mais dans ses ultimes souffrances le noobs murmure quelquechose en gargouillant...Oh l'inscription, la mise en page, toussa, mais c'est bien sur, la chose tente de délivrer un message!!
les chroniqueurs fou montent le son de l'intercom et peuvent entendre:
"Kisssssifrrooooote...s'piiiique....Kiiissssfroooote s'piiiqueuhhh...rahhhh gloub gloug Kiisss..frooot'...s'...pk....rahhh tsoing tsoing"

Eleanoare

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 05:55 (2007)    Sujet du message: Passage de Mictlan exige Petit Remontant... Répondre en citant

*Eleanoare s' arrête de frétiller et regarde Phaloïde . l' air interrogateur, une sourde angoisse s' inssinuant dans leurs os et spores au son perçut par leurs ouies* ...

C' est quoi ce bruit là ... Ca gratte au sas? ... Tu permets mon p'tit Champi? .. Vais voir ... *Elean se dirige vers l' écran de contrôle vidéo du sas et met en fonction le système .... Un Cri étouffé.. *

Par tous les Woukhatas de Mars! ... Nom d' une larve .. *Phaloide se précipite pour voir ce qui met Eleanoare, qui horrifiée fixe l' écran, dans un état de tétanisation avancée* ...

Il Faut lui porter secours *éructa-t' il. Sur quoi Elean s' interposa entre le Sas et lui * ...

Jamais! ... Tu peux être sûr qu' il l' a déposé perso son Post Scriptum! ... Hors de question de jouer les notes de bas de pages oubliées façon Dentelles de Tripes! On n' a pas la stase appropriée pour se retaper d' un paragraphe du Maitre des possédés.  T' as vu la purée qu' il a fait du gars là? ...

Et je ne veux plus entendre quoi que ce soit sur MicMi... euhh .. Sa seigneurie Mictlan. Son courrier dégage des relents quelques peu méphitiques et ça va dissuader le lecteur .... ou pire les ameuter! ... Donc si on pouvait éviter les missives fâchées qui tâchent l' entrée et qui font charnier ... Manquerait plus que ça nous attire les nécros...

Donc on ne moufte plus sur celui dont on ne doit même plus envisager qu' on aie pu connaitre le nom... On lui envoie son noob avec le PRPM et c' est basta! Bon c' est pas tout ça mais un verre ... et un sévère encore.

*s' envoie une rasade amazonienne de Vodka glacée au Juicy* ... On lutte comme on peut ...

Phaloide

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:03 (2007)    Sujet du message: Passage de Mictlan exige Petit Remontant... Répondre en citant

* Phaloide regardait horrifié le pauvre noob se tordre de douleur à l'entrée des locaux ...
Un peu de salive mèlée à du sang perlait sur la fenêtre du bunker de la rédaction à l'endroit où le supplicié avait collé sa tête ou du moins ce qu'il en restait. *

- Les noobs font de curieux post-its mais fort symboliques, ne trouves tu pas Elean ?

* Reconnaissons le, un noob scotché à une fenêtre est assurément un spectacle réjouissant quand on s'appelle Nyah, mais en l'occurence un message dessiné avec des entrailles encore fumantes n'est guère apétissant, sauf pour Mirza, mais c'est une autre histoire. *

- Peut-être vaudrait il mieux que nous passions à d'autres sujets moins dangereux dans le prpm, tels que la reproduction des boulets en période hivernale ou le dressage de woukhatas sauvages, je suggère d'en parler à Georj, après tout c'est lui le rédac chef ...
Tant qu'on y est, sers moi une double dose de ta mixture, c'est surement bon pour ce que j'ai

Roy Robber

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:58 (2007)    Sujet du message: Passage de Mictlan exige Petit Remontant... Répondre en citant

Prostré dans un coin, dans l'attente du moment fatidique où il devra rentrer chez lui et rendre encore et encore des comptes à sa douce moitié sur des sujets tous plus inintéressants les uns que les autres, Roy émergea de sa torpeur et s'exclama :
"ma femme... Mictlan... ils ne font qu'un...!!! j'en suis sûr!!!...."

Après un double cognac cul sec il se met à hurler et pars en courant dans le froid martien, piétinant au passage les restes du divin post-it et trainant derrière lui un échantillon de viscères qui l'accompagne jusque dans le cockpit de son kreator.

Si colossus repérait les odeurs, il pourrait aisément suivre le fumet d'équarissage qui se déplace alors en direction du bunker de la famille Robber.

MSN
Phaloide

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:39 (2007)    Sujet du message: Passage de Mictlan exige Petit Remontant... Répondre en citant

* Phaloide Regarde longuement et pensivement le message morbide scotché à la porte et examine attentivement la signature (2 triples boucles piquées intestinales sur fond d'azur stomacal mordoré) ... *

- J'ai une nouvelle à vous apprendre chers confrères et amis, il semblerait malgré les apparences que nous ayons à faire à un imposteur  (im : privatif et posteur : qui travaille à la poste martienne, qui selon moi n'ass... Désolé c'est un autre débat pour plus tard ... ) 

* Phaloide jugea le temps d'attente respectable à l'état d'excitation dans lequel son annonce avait mis les membres de la rédaction présents * 

- Ce bougre d'enfant de mutin qui se fait passer pour Pictlan a commis une bévue énorme. Comment vous ne vous la vous remarquez vous pas vous mêmes ? 
* Phaloide entend au loin les  grincements de dents des académiciens, mi cats, mais poursuit allègrement sa diatribe car il n'en a cure, les fantômes des immortels ne lui font pas peur * 

- Il s'est fourvoyé en signant MiTClan alors que tout le monde sait que son vrai nom est Gontran-Louis ...

Eleanoare

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:00 (2007)    Sujet du message: Passage de Mictlan exige Petit Remontant... Répondre en citant

Eleanoare avait regardé d' un oeil consterné mais plus que compréhensif la sortie genre "métal hurlant" de Roy ... qui avait dans la foulée mis un peu de désordre dans la synthaxe du massage de Mictlan .. entre le rognon droit et l' accent Poumon pour être précis... Mais il restait parfaitement lisible et clair ... pour Phaloïde du moins.

Celui -ci n' hésita pas à sortir et s' approcha du « Post-It » après que celui-ci aie transmi son dernier gargouillis afin d’investiguer et nous exposer ses théories sur les fautes relevées dans la Calligrap.. euh l' Abatgraphie de la missive-cadavre du supposé Mictlan.

Eleanoare , captivée et interressée par ses hypothèses, buvait les paroles de Phaloide au même rythme que la Vodka tout en veillant au ravitaillement du ChampiSherlockien. Mieux valait s' accrocher à un espoir illusoire que d'affronter la cruelle réalité...

" Gontran Louis de la poste alors... Ecoute Phaloide, c' est bien connu les facteurs c' est des frustrés. Ben oui ... Les Woukhatas hargneux qui mordent au mollet, les chevilles foulées pour avoir glissé sur des larves à cause d' un pignouf qui aura laissé pêter sa cuve... et pas un témis de dringale alors que t' as bravé la tempête pour livrer en express !"

Au milieu de son discours,  Elean a un sursaut...

« Phaloide un doute atroce me tarraude .. sous ce pseudo .. n' aurions nous pas affaire aux militants de ce groupuscule que la Firme voulait éradiquer ... Le Jean Guillaume de la Ligue de La Bonne Morale déguisé en Gontran Louis de la poste .. Machiavélique... Des pervers ... Car comme disait Pascal .. «  La vraie morale se moque de la morale ! »

« Ca doit les irriter qu'on fasse de la pub au Chef suprême des Gentils Possédés Organisateurs ... les jaloux. Z’ ont jamais pu se payer un WE au camp de la Colonne , voila tout !  C' est affreux... Buha ... Mars nous hait! Poursuivis, cernés, conspués !... Mais la vérité vaincra! Phaloide ! Nous continuerons à dévoiler les dessous scandaleux de ... de ..  de tout ce qui bouge et grouille sur Mars ! »

« S’ arrête brusquement et ... jette un oeil en coin au Champignon qui, stoique, subit sa paranoia alcoolisée  «  Arf, j’ attendrais les commentaires d’ Antiriep moi... En adorateur expert, il saura certainement authentifier la chose ? Non ?  . Ou sont – ils d’ ailleurs les autres ? .. C’ est dire s’ ils sont au taquet hein ? Vont ramener leur fraises quand il sera momifié le message. »...

Antiriep
Rédacteur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:42 (2008)    Sujet du message: Passage de Mictlan exige Petit Remontant... Répondre en citant

S'insinuant sinueusement tel le sournois et sussurant serpent, Antiriep glisse un oeil vers ce qui se trame dans les locaux de la rédaction. Ne pouvant réprimer un frisson de plaisir à la vue du noob écartelé, il regarde tour à tour les différents protagonistes d'un air halluciné et extatique.

"Mon sombre seigneur! Est ce vous?  " commence t'il en tremblant.

"Seriez vous venu pour posséder cette petite rédaction ? Maître, je suis votre misérable moisissure... Sous votre direction, je donnerais un nouvel essor à cette publication..."

Coupant court à toutes réparties venant de ses collaborateurs, l'adepte poursuit en psalmodiant au passage de sombres et méphitiques incantations.

"Nous commencerons par ériger une demi douzaine de pals! Dont le plus haut sera réservé à notre rédacteur en chef, qui a toujours apprécié prendre de la hauteur!

Puis, ensemble, nous irons semer le trouble dans les concessions, afin d'attraper quelques terras qui seront nos esclaves. Avec leur concours, les presses à imprimer fonctionneront sans relache, et imprimeront force tracts, revues et fascicules à votre gloire!

Je fourmille d'idées, mon généreux maître, laissez moi devenir votre servile conseiller en image!"

N'écoutant que sa dévotion, Antiriep se presse vers le frigo de la rédaction afin d'y trouver quelque poulet à sacrifier...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: Passage de Mictlan exige Petit Remontant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE BAS RAT VIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation