LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum
LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN
Satirical Newspaper Of Tem

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Petit Rat Porteur Martien #3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 06:28 (2007)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #3 Répondre en citant

toujours aussi bon ... encore encore Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 06:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jbnator

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 06:29 (2007)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #3 Répondre en citant

l'invité c'est moi desolé

Georjabitbol
Rédacteur en chef

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 08:54 (2007)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #3 Répondre en citant

Fallait pas l'inviter Aga

jbnator

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:27 (2007)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #3 Répondre en citant

c'etait nul Aga 

Rourk

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 04:55 (2007)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #3 Répondre en citant

mon engin va très bien Aga !

L'irlande vous deteste...

Visiter le site web du posteur
jbnator

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 01:47 (2007)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #3 Répondre en citant

OSEF?  Aga 

omnia
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 10:50 (2008)    Sujet du message: Need somebody help! Répondre en citant

Vous n'avez pas respecté la charte d'utilisation du jeu TEM La Firme et subissez actuellement un banissement de 48 heures. Nous vous conseillons de relire attentivement la FAQ, et les Conditions d'utilisation du jeu ou figure ce que vous pouvez faire ou ne pouvez pas faire, lorsque vous jouez à TEM La Firme.

Pour rappel, les multicomptes sont interdits, vous ne devez jamais vous connecter sur un compte ne vous appartenant pas (par exemple pour sortir le personnage d'un ami, parent, fratrie, etc, si il est absent). Il en va de même pour vous, si vous vous absentez. Ne donnez jamais votre mot de passe pour qu'une personne s'occupe de votre personnage.
Vos données sont confidentielles.

Toute personne se connectant sur un compte ne lui appartenant
pas sera supprimée de TEM La Firme.

En clair, Reader

Je sais pas du tout pourquoi Sad

jethrophobic
Rédactrice

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 12:42 (2008)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #3 Répondre en citant

EN fait, OSEF???? oui c'est ça  Aga

Encore un moment de lecture a m'en decrocher les maxilaires (et je peux vous assurer que sa fay mal  Aga ), toutefois mon string de béné me signale que trop occuper a nous mater, Tutu et moi pendant notre essayage de la nouvelle collection Automne-Hiver des strings de béné, le redacteur en chef a omis un detail lors du copier /coller de la derniere page du journal......

Comme quoi la feignantise ne paye pas Content ( oui il ne s'agit pas du numero 2 mais du 3 Moral )

roxelay
Correcteur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 12:50 (2008)    Sujet du message: Re: Need somebody help! Répondre en citant

tu te fiches du monde je t'ai même envoyé un MP pour te dire que tu contrevenais aux CGU... ! Quel Gros Naze ^^
omnia a écrit:

Vous n'avez pas respecté la charte d'utilisation du jeu TEM La Firme et subissez actuellement un banissement de 48 heures. Nous vous conseillons de relire attentivement la FAQ, et les Conditions d'utilisation du jeu ou figure ce que vous pouvez faire ou ne pouvez pas faire, lorsque vous jouez à TEM La Firme.

Pour rappel, les multicomptes sont interdits, vous ne devez jamais vous connecter sur un compte ne vous appartenant pas (par exemple pour sortir le personnage d'un ami, parent, fratrie, etc, si il est absent). Il en va de même pour vous, si vous vous absentez. Ne donnez jamais votre mot de passe pour qu'une personne s'occupe de votre personnage.
Vos données sont confidentielles.

Toute personne se connectant sur un compte ne lui appartenant
pas sera supprimée de TEM La Firme.

En clair, Reader

Je sais pas du tout pourquoi Sad

Georjabitbol
Rédacteur en chef

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:42 (2008)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #3 Répondre en citant

jethrophobic a écrit:
...toutefois mon string de béné me signale que trop occuper a nous mater, Tutu et moi pendant notre essayage de la nouvelle collection Automne-Hiver des strings de béné, le redacteur en chef a omis un detail lors du copier /coller de la derniere page du journal......Comme quoi la feignantise ne paye pas Content ( oui il ne s'agit pas du numero 2 mais du 3 Moral )

S'pas moi qui fait la mise en page Aga

Pour cette faute innaceptable, Tomasan a déjà été condamné à passer les fêtes de fin d'années dans la cave sans lumière avec du pain sec et de l'eau ainsi qu'un écran géant qui diffuse 24h/24h une vidéo de tous les events ratés en boucle.... Tiens faudrait penser à aller le chercher d'ailleurs...

Concernant le message d'Omnia je n'ai aucune idée de quoi il s'agit ni de ce que cela vient faire ici.... Ennui

tomasan

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:48 (2008)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #3 Répondre en citant

C'est la faute au correcteur de journal qui a pas fait son travail Buha

Hein quoi? On a personne pour nous relire?

(message subliminal inside)

Phaloide

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:49 (2008)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #3 Répondre en citant

Ne dis rien Tom, je ne suis pas sur que ce soit une excuse recevable Hem

Antiriep
Rédacteur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:52 (2008)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #3 Répondre en citant

Qu'on le pense haut et court! Evil Tem

Antiriep
Rédacteur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:56 (2008)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #3 Répondre en citant

Au fait, que viens faire Omnia dans ces locaux?

Je croyais qu'on avait un service de securité Georj... Aga

ragnarok
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:38 (2008)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #3 Répondre en citant

si vous avez besion d'un videur j'en connais un sympas et efficace..... bon il a des p'tit bras mais je vous garantis sont efficacité grace a ses arguments plus que percutants Mr. Green

Pour le paiment prevoir 4 a 5 kilo de figues molles .... je vous redige le contrat? Writer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation