LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum
LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN
Satirical Newspaper Of Tem

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Petit Rat Porteur Martien #3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Georjabitbol
Rédacteur en chef

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:10 (2007)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #3 Répondre en citant

HO !

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:36 (2007)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #3 Répondre en citant

Tv sa me fait toujours autant rire

Benhell
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:40 (2007)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #3 Répondre en citant

ROFL Tv

J'adore!

Turquoise

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:39 (2007)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #3 Répondre en citant

Bar29   Je pense que vous abusez de la boisson dans vos locaux.

Merci encore c'est toujours aussi bon .....Et oui, j'ai de belles gambettes encore ....

cliquer dessus j'adore les chatouilles moi hihihihihihi )

Théotim
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:59 (2007)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #3 Répondre en citant

J'ai une gueule de médecin moi !??

Bravo en tout cas Mort de Rire

dzconect
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:04 (2007)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #3 Répondre en citant

ROFL excellent ^^
Bar22  vodka Bar12

Teejee

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:18 (2007)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #3 Répondre en citant

Arf, Arrêter de fumer la moquette de vos bunkers et sortez un peu (comme cela vous prendrez l'air, et on pourra vous shooter tranquille)... Very Happy
---

poete

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:57 (2007)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #3 Répondre en citant

Ilarant une fois de plus ROFL
Peut être un article à proposer pour le prochain numéro... Aga

Sinon j'ai un rapport avec le baton d'Elea qui fait pouêt pouêt? Parano

MSN
Roc

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:05 (2007)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #3 Répondre en citant

Dubble C? :cherche:
Say mon cousin anglophone Very Happy

NYAHneesha Rhaa

==> excellent numéro une fois encore ^^

NightHawk

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:26 (2007)    Sujet du message: bravo Répondre en citant

Smile Exelent les gars!!!! Bravo! Smile

menelik

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:34 (2007)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #3 Répondre en citant

bravo a vous les gars Clap

euh sinon mon pc est un peu moins rose flachy Very Happy

Calinoux à vous

Mitclan

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:50 (2007)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #3 Répondre en citant

Devant les locaux du petit rat porteur, écrit dans le sable avec des organes et des ossement humains, on peut lire
"Dites donc bandes d'innocents...je sais apprécier la satire mais vous savez ce que vous risquez a jouer au paparazzi avec moi?"

en guise de poing final le sol est creusé par de profonds impact qui suggérent la colére....

Eleanoare

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 00:50 (2007)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #3 Répondre en citant

Eleanoare ayant oublié un de ses carnets à la rédaction était revenue sur ses pas...

Elle s' arrêta en appercevant le sanglant et maccabre mais pourtant "sympathique" message suivi de ...

Elle s' approcha et eut un frisson qui la secoua de la racine des cheveux jusqu'au orteils ... Son sang se figea ...

Les  poings de Mictlan avaient martelés le permafrost dans un avertissement qui ne serait pas réitérés...

Ni une ni deux ... Eleanoare chargea vers le Bar ... histoire d' ingérer de quoi affronter la nouvelle sereinement ...

Elean soupira, résignée ... Et dire qu' Antiriep allait une fois de plus frétiller de joie pendant une bonne semaine...

Seul les Anciens savaient s' il n' allait pas encore tenter un scoop qui leur serait fatal ... " Et si Mictlan décidait .. froissé par notre cuistrerie de lancer une OPA sur Le PRPM? " songeat-elle.

Une Opération de Possession Asservissante était possible .. que deviendraient les Rats sous la coupe de Mictlan? ...

Eleanoare força encore le pas pour rejoindre un abri de lumière qui lui donnerait l' illusion d' être un instant en sécurité.

Phenixia

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 06:34 (2007)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #3 Répondre en citant

Exellent, vraiment exellent ! Clap

Avec une petite préférence pour les petites annonces, hi hi !

Bar17

Idefix444
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:30 (2007)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #3 Répondre en citant

Reader Magnifique !!

Bravo à vous ! toujours aussi plaisant à lire ! ROFL ROFL

Clap

Dude Aga

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: Le Petit Rat Porteur Martien #3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Index du Forum -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN -> LE PETIT RAT PORTEUR MARTIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation